Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
méli-mélo
13 octobre 2007

Premier article

     Pour ce premier article, je tenais a me présenter un petit peu. Si je vous donne des conseils autant que vous sachiez a qui vous avez affaire!!

J'ai 18 ans, je m'appelle louise. je sui en deuxième année d'hôtellerie. Après ce métier que j'affectionne, j'aprécie beaucoup les bons bouquins que se soit un thriller ou un roman d'amour. J'essaye autant que possible de ne pas me cataloguer dans un seul style, c'est pourquoi vous verrer pleins de chose différentes.

Sinon, j'aime aussi faire des randonnée en montagne ou les sortie de skis avec les copains. (Je ne suis pas une grande pro mais bon on se débrouille comme on peu!!! ). Pour rester dans le domaine du sport, je voulais parler de l'équitation, mon sport par excellence. Si je ne devais en citer qu'un je citerais celui-là!

J'aime aussi le rock, avec comme groupe les Rolling Stones bien-sûr, mais aussi Status Quo (que je vais d'ailleurs voir en concert ce soir même), Genesis, Pink floyd, et dans un autre genre tout aussi appréciable Bob Marley. C'est vrai, il faut quand même le dire, a l'époque ils savaient vraiment faire de la musique!! M'enfin sa serait quand même hypocrite de dire que je deteste et que je n'écoute jamais la musique actuelle. J'aime bien Christophe Maé, et le très controversé Christophe Willem. Dans le même genre j'apprécie aussi Justice même si je pense qu'il s'est quand même beaucoup inpiré de C.Willem. Ahhh oui!!! j'allais oubliée de vous demander de ce que vous pensés de cette nouvelle dance la techtonique!? la techno on connaissais et quand on sort c'est vrai que sa défoule, mais la techtonique??? Suivant qui la danse sa peut être tres gracieux ou très grotesque... rire (j'ai essayer et je dois dire que c'était assez drôle!)

Voilà j'ai fais a peut prêt le tour de tout mes centres d'interêts principaux, en enspérant que ce blog vous inspirera.

N'hésiter pas a laisser des commentaires, ce blog a été conçu pour échanger des idées, des points de vues, des connaissances alors n'hésiter pas , n'ayer pas peur de dire quelque chose. Avec l'internat c'est pas facile vu que je n'ai pas d'ordinateur portable, néanmoins j'éssayerais de répondre a toutes vos demandes ou questions ;p

Bises Louise

Publicité
Publicité
Commentaires
méli-mélo
  • Ce blog va parler de toutes ces petites choses pratiques qui rendent la vie agréable! Une bonne recette pour inviter des amis, un livre trop bien pour ne pas être partagé, un endroit pour ce détendre ou tout simplement pour s'amuser!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité